Par La Cellule de communication de la Commune Annexe
En sa qualité de présidente du conseil local de sécurité, Mireille Kileshe Sekwe, bourgmestre de la commune Annexe a tenue ce mercredi 25 octobre 2023, une réunion du conseil de sécurité, à l'intention des services de sécurité, chefs de quartier et les membres du comité Communal de sécurité.
C'était en présence du bourgmestre adjoint de la commune Annexe, Mukenge Baswa.
Il était question pour la patronne de la commune Annexe d'évaluer le la situation sécuritaire dans sa municipalité et prendre des stratégies pour protéger la population et ses biens.
Christ Kahozi secrétaire exécutif du Conseil local de sécurité de la explique commune Annexe.
"Dans l'ensemble, la situation sécuritaire dans la commune Annexe est relativement calme, sauf quelques cas isolés qu'on a pu recueillir auprès des Chefs de quartier et auprès même des services de sécurité" a-t-il déclaré à la presse.
Au cours de cette réunion, Mireille Kileshe Sekwe a insisté sur la collaboration entre police, chefs de quartier et population, afin de dementerler tout cas suspect, qui pourrait perturber la quiétude de la population de la commune Annexe.
La paix et la sécurité des personnes et leurs biens étant au centre de sa préoccupation, la Nzovu a exhorté les forces de sécurité à redoubler d'efforts pour que la commune Annexe, s'aligne sur la voie pacifique, comme c'est le vœu du président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, qui place l'homme au centre de sa préoccupation.
Commentaires
Enregistrer un commentaire