Lubumbashi : Le Maire Martin Kazembe prend une mesure ferme contre les partis politiques

 




Par Dynamik Infos.com 



Le Maire de Lubumbashi Martin Kazembe Shula a pris une mesure ferme contre les partis politiques oeuvrant dans sa ville. Au cours d'une rencontre qu'il a tenu ce vendredi 07 juillet dans la salle Wantanshi de l'hôtel de ville, au bénéfice des représentants des conducteurs des tricycles et motocyclistes.  

L'autorité Urbaine n'est pas aller par quatre chemins pour rappeler à l'ordre quand à certaines mesures prises en faveur de la population. 

Pour le successeur de Ghislain-Robert Lubaba Buluma, "plus des drapeaux des partis politiques dans les arrêts, plus d'effigies des partis politiques dans les arrêts. L'autorité de l'État doit se faire sentir dans ce secteur car le vie humaine est sacrée" a martelé le Maire de Lubumbashi.

Lire aussi : A Kilobelobe, deux personnes sont mortes lors des altercations entre la JUNAFEC et la JUDPS 


Tous les services compétents sont instruits et les enquêtes sont ouvertes pour faire la lumière quand à la situation qui prévaut dans les arrêts de bus. 

"Ne peuvent œuvrer dans les arrêts que seules les associations habilitées et ayant leur autorisation expresse et tous les documents exigés par la loi" a precisé la cellule de communication de la Mairie de Lubumbashi. 

À notre que tous les récalcitrants ne s'en prendront qu'à eux-mêmes.

Commentaires