Lubumbashi : Le Maire invite les chefs de quartier de la commune Annexe à collaborer avec les services de sécurité
Par Jules Mbuyu et Allégra Kabey
Face à la recrudescence des cas d'insécurité dans la ville de Lubumbashi, le Maire Martin Kazembe Shula a tenue ce vendredi 10 février 2023, une réunion de sécurité élargie aux cadres de base de la commune Annexe.
Cette réunion organisé dans la salle polyvalente Laurent Désiré Kabila a eu lieu en présence de la Bourgmestre de la commune Annexe Mireille Kileshe Sekwe, les autorités militaires et policières, des chefs de quartier et ceux de cellule de la commune Annexe.
Au cours de la réunion, Martin Kazembe a instruit les chefs de quartier à collaborer avec la hiérarchie et dénoncer tout cas suspect constaté dans son entité.
Aux motocyclistes, le patron de Lubumbashi les a exhorté a arrêté leur service à partir de 22 h00'.
Martin Kazembe a par la suite demandé à la population de Lubumbashi de collaborer avec les services de sécurité et dénoncer tout cas suspect afin de mettre fin à l'insécurité.
Les propriétaires des véhicules abandonnés dans les garages et sur les grandes artères de Lubumbashi, ils doivent les évacuer endéans 7 jours.
Pour rappel, plusieurs corps sans vie ont été ramassé dans la commune Annexe, notamment au quartier Tshamalale et Météo Faustin.
Commentaires
Enregistrer un commentaire