Haut-Katanga : Une nouvelle démission au sein du Gouvernement Kyabula ?

 

Prudence Kabange Ilunga


Par Dynamik Infos.com



Nommé récemment Ministre provinciale de la jeunesse, éducation, recherche scientifique et nouvelle citoyenneté dans le gouvernement de l'union sacrée dirigée par le Gouverneur Jacques Kyabula Katwe, Prudence Kabange Ilunga n'a pas démissionné de ses fonctions ce vendredi 23 avril. 

Selon une fausse information relayée par ses détracteurs, son état de santé ne lui permet pas d'assumer pleinement ses tâches entant que ministre.

"J'ai le regret de venir auprès de votre haute autorité, introduire ma lettre dont l'objet mieux renseigné est repris en apostibe. En effet, je viens de réaliser que mon état de santé ne me permettra pas de continuer à assumer les lourdes charges qui me sont confiées et par la même occasion, je tiens à vous remercier pour la confiance que vous avez placée en ma personne" écrit Prudence Kabange Ilunga dans sa lettre de démission.

Sa cellule de communication a vite démentie cette information. ''La ministre de l'éducation n'a pas démissionnée''.

Le Gouverneur du Haut-Katanga Jacques Kyabula Katwe, avait rendu public le mercredi 17 mars dernier, le nouveau gouvernement provincial sous le label de l’Union Sacrée de la Nation.


Voici la fausse lettre de sa prétendue démission



Commentaires

Enregistrer un commentaire