Par Jules Mbuyu
Le forum international des enfants des militaires, policiers et assimilés a honoré le lundi 24 octobre dernier, les parents militaires de Likasi dans le Haut-Katanga, considérés comme leurs premiers partenaires.
La manifestation a eu lieu au centre d'instruction Mura, en presence de plusieurs membres du FIEMPA.
Le forum international des enfants des militaires, policiers et assimilés a plébiscité notamment le commandant Eso et Place, le colonel IKOMO WANGA BIENVENU et le commandant centre Mura le colonel NZANZA TE SEMBA MEDARD. Chacun de nominé a reçu un brevet, signe d'une reconnaissance d'un travail assidu et patriotique.
Les heureux plebiscités ont beaucoup aimé le geste posé par le FIEMPA. Ils ont par la suite donner des orientations ''pour l'émergence de notre structure surtout la discipline pour ne pas sapé leur réputation'' ont conclu les responsables du Forum international des enfants des militaires, policiers et assimilés.
Après Likasi, le forum international des enfants des militaires, policiers et assimilés annonce qu'il sera dans d'autres villes de la République Démocratique du Congo pour la même cause.
Une conférence en gestion est prévue à Lubumbashi le 17 novembre 2022 et le 19 novembre 2022 à Likasi sous l'organisation du FIEMPA.
Commentaires
Enregistrer un commentaire