Par La cellule de communication de la commune Annexe
C'est une promesse tenue par Mireille Kileshe Sekwe, bourgmestre de la commune Annexe après son dernier passage à l'Institut Supérieur de Commerce de Lubumbashi.
Mardi 24 octobre 2023, l'autorité communale y est retourner, cette fois-ci pour lancer les travaux de réhabilitation de la route CDM, reliant le Boulevard Msiri à la route Kasapa, au quartier portant le même nom.
Après l'accueil des autorités académiques de l'ISC, Mireille Kileshe Sekwe a immédiatement lancé les travaux de réhabilitation de cette route longue de 2 Km et qui va désengorger ce quartier de la commune Annexe.
Delà, l'autorité communale est allé au quartier Rémy Musense s'enquérir de la situation de la route RDC, qui se trouve actuellement dans un état de délabrement très avancé et voir le lieu où sera construit un nouveau marché.
Mireille Kileshe Sekwe a promis la réhabilitation de cette route. Une satisfaction pour la population de ce coin.
Fidèle à la vision du Chef de l'État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo qui prône la gratuité de l'enseignement, Mireille Kileshe Sekwe a clôturé sa tournée en visitant l'école Kisanga en pleine construction sous financement propre de sa commune. Après les honneurs de la police nationale Congolaise, la Nzovu du haut Katanga s'est fait une idée des travaux à réaliser pour que cette école soit fonctionnelle le plus tôt que possible.
La patronne de la commune Annexe a profité de l'occasion pour invité la population du coin à soutenir ses actions qui entrent dans la vision du Chef de l'État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo qui place l'homme au centre de toute préoccupation.
Commentaires
Enregistrer un commentaire