Apotre Roland Dalo : ''... dans 50 ans, le Congo sera à l'image de la Chine aujourd'hui''

 




Par Dynamik Infos.com 



Au cours d'une culte de jeûne et prière en faveur de la nation organisée vendredi 30 juin dernier à l’esplanade du palais du Peuple, le père fondateur du centre missionnaire Philadelphie(CMP), l'Apotre Roland Dalo a livré une prophétie selon laquelle dans 50 ans la République Démocratique du Congo ressemblera à la Chine du point de vue développement.

Roland Dalo a laissé entendre que la RDC connaîtra son développement comme le pays de Mao tse tung après un demi-siècle. 

''Depuis plusieurs mois chaque fois que je prie, l’Esprit de Dieu me c’est juste une question de temps. Dans 50 ans le Congo sera à l’image de la Chine d’aujourd’hui. Si on y retourne 50 ans en arrière, personne ne voyait la Chine là où elle est aujourd’hui. Ils ont fermé les rideaux, ils ont commencé à travailler petit à petit et ils sont là où ils sont'', a-t-il prophétisé. 

Ce n’est pas la première fois que, l’apôtre Roland Dalo livre une prophétie sur la nation congolaise. Selon des archives consultées, il avait prédit le retrait d’un cadors de la scène politique congolaise du processus électoral en cours. Une année après, soit en 2023, l’Opposant congolais, Martin Fayulu a annoncé que lui et son parti ne se présenteront pas aux élections générales à touts les niveaux en décembre prochain.

Pour rappel , le Centre Missionnaire Philadelphie (CMP) avait annoncé, dans un communiqué un programme de trois jours de jeûne et prière pour la nation dont la clôture est intervenue , ce vendredi 30 juin 2023. 

Ces trois jours avaient pour but de confier la RD Congo entre les mains du seigneur mais aussi à prier pour l’unité et la paix sur tout le territoire national.


Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne