Lubumbashi : L'AJUDS reconnaît le travail de développement qu'abat la bourgmestre Mireille Kileshe

 




Par Jules Mbuyu/ Allegra Kabey




Pour marquer d'une empreinte indélébile du travail de titan qu'abat Mireille Kileshe Sekwe depuis son accession à la Commune Annexe, l'Association des Jeunes Unis pour le Développement Social (AJUDS) lui a remis un prix très symbolique l'après-midi de ce mardi 13 juin 2023.

Cette association conduite par son président M. Steve Elias a remis à l'autorité communale un arbre en cuivre qui symbolise le travail de titan accompli par Mireille Kileshe Sekwe, à impact visible dans la commune Annexe.

''L'arbre Symbolise la force de son existence, le pouvoir de matérialisation et de construction et développement. Nous avons constaté qu'en si peu de temps, la bourgmestre Mireille Kileshe s'est distinguée. Elle est toujours sur le terrain, afin d'offrir à sa population une vie meilleure'' a expliqué Steve Elias, président de l'association des Jeunes Unis pour le Développement Social au micro de Dynamik Infos.

Lire aussi : Mireille Kileshe honorée par la Fondation Jukal


Le lundi 12 juin, Mireille Kileshe Sekwe avait été honorée par la Fondation Jukal (Jussi Kalenga).

La responsable de cette Fondation a remis à l'autorité communale 5 prix notamment : un tableau acrostiche qui reprend le nom de Mireille Kileshe et ses explications, une lampe qui symbolise la lumière qui doit la guider tout au long de sa vie et sa carrière entant que gestionnaire de la chose publique, un tableau en cuivre peint au visage de Mme Mireille Kileshe, un Aigle pour sa vision de loin et enfin un nid et des oeufs pour expliquer la proximité entre Kileshe Sekwe et  la population qu'elle dirige.

Lire aussi : Mireille Kileshe appelle les chefs de quartiers à l'amour du travail


Mireille Kileshe Sekwe est à la tête de la commune Annexe depuis le vendredi 27 janvier 2023, en remplacement de Rémy Musense Mukoma. Elle est travailleuse, assidue, ponctuelle et innovatrice.

Commentaires

  1. C'est fascinant comme travail abbatu par l'autorité de la Commune Annexe, Madame Kileshe SEKWE Mireille en un temps record. Nous encourageons sous cette lancée. Merci à L'AJDS pour la reconnaissance des efforts consentis par elle.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire