Par Dynamik Infos.com
Pendant que le train du processus électoral pour l'organisation des élections générales prévues le 20 décembre 2023 en République Démocratique du Congo, une prophétie vient d'annoncer le report de ce scrutin. Et l'auteur de la prophétie se nomme Joël Francis Tatu.
En pleine prédication, le prophète Joël Francis Tatu affirme dit avoir vu, dans le ''monde spirituel'' les élections être reportées.
''Je répète ce que j’ai vu, j’ai vu que le processus est allé normal et un peu avant les élections, quelque chose s’est passée, on a reporté les élections. Dans le monde spirituel, cette année, il y a pas élections'' a-t-il déclaré devant les fidèles de son église.
Par ailleurs, le prophète Francis Tatu promet de continuer à prier ''pour entendre une autre voix qui va donner de nouvelles instructions sur ce qui va pousser que les élections soient reportées''.
En cas de report d'élections, toutes les institutions resteront en place jusqu'à l'organisation des scrutins. Reste à savoir si la classe politique, surtout si l'opposition, acceptés ce report.
Commentaires
Enregistrer un commentaire