Lualaba : Une délégation du PANADER est arrivée à Kolwezi pour implanter le parti

 




Par Dynamik Infos.com




En vue  de la redynamisation du Parti National pour la démocratie et la République, "PA.NA.DE.R" dans l'espace grand Katanga , parti cher à L'honorable  Jean Marie BULAMBO KILOSHO, une importante délégation conduite par l'Interfederal Kash KASINDI KIMBULUNGU, s'est rendu à KOLWEZI dans la Province du Lualaba pour sensibiliser les membres du parti et implanter le comité provisoire du parti PANADER  dans ce coin du pays.  

A leur arrivée , ces cadres du parti ont été accueillis avec faste par les membres du PA.NA.DE.R Lualaba 

Faisant d'une pierre deux coups, l'interfederal a convoqué une réunion urgente afin de prendre langue avec ses interlocuteurs et préparer l'installation de l'équipe dirigeante du PANADER LUALABA .

Christian MAZAMBI et Laurent NGALUBI  tous cadres du parti et membres de la délégation ont répondus aux questions posées par les membres lors d'un débat ouvert, sur  "l'idéologie du parti" 

Cette première rencontre a eu lieu samedi 28 Janvier 2023.

La cérémonie  d'installation du comité provisoire du PA.NA.DE.R s'est déroulée ce dimanche 29 Janvier devant plusieurs dizaines de membres et cadres de ce grand parti politique. 

Me Célestin KALAMBA est le désormais Fédéral provisoire du parti dans la province du Lualaba , il va en effet travailler en connivence avec son nouveau comité. 

Prenant la parole à cette occasion , l'interfederal , camarade Kash KASINDI KIMBULUNGU a de prime abord remercié de vive voix l'autorité Moral du parti l'honorable Jean Marie BULAMBO KILOSHO pour sa vision grandissime et son déterminisme à faire  développer  la République Démocratique du Congo, 

Il a aussi remercié également le Secrétaire Général du parti, camarade Fiston BULAMBO pour sa bravoure et son sens de responsabilité élevé. 

Il sied de signaler qu'après KOLWEZI, la délégation se rendra à Fungurume toujours dans le Lualaba, Likasi, Kasumbalesa, Kipushi dans le Haut-Katanga puis kamina dans le haut Lomami et en dernier  lieu ,kalemie dans le Tanganyika.

Commentaires