Lubumbashi : Les Bashila du Lac Moero attristés par le décès de Mme Cécile Kazembe, épouse du Gouverneur ai Martin Kazembe Shula



Par Dynamik Infos.com


C’est un message chargé d’émotion que l’Association socioculturelle des Bashila du Lac Moero (ACHILAC) a adressé à Son Excellence Martin Kazembe Shula, Gouverneur ad intérim de la province du Haut-Katanga, à la suite du décès de son épouse, Madame Cécile Kazembe, survenu le 1er janvier 2026.

Dans ce message, les filles et fils membres de l’ACHILAC se disent profondément bouleversés par cette perte douloureuse, saluant en la défunte une femme pieuse, généreuse et engagée aux côtés de son époux.

"Excellence, Monsieur le Gouverneur ad intérim, c’est avec une profonde tristesse que nous, les filles et fils de l’ACHILAC, avons appris la disparition de votre chère épouse, Madame Cécile Kazembe. En ces moments de grande douleur, nous vous prions de recevoir nos plus sincères condoléances et l'expression de notre compassion la plus profonde" a écrit Augustin Kalenga Kaki, premier vice-président national de l’ACHILAC.

Et d’ajouter : 

"Que l’Éternel Dieu qu’elle a servi fidèlement tout au long de sa vie, l’accueille dans Son Royaume. Que son âme repose en paix pour l’éternité, et que la terre de nos ancêtres lui soit douce et légère".

L’ACHILAC s’associe au deuil de la famille Kazembe, lui assurant son soutien fraternel en cette épreuve difficile.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne