Par La Cellule de communication de la commune Annexe
Les avenues Tshimbumbu et CDM au quartier Kasapa sont revêtues d'une nouvelle robe. Lancés il y a quelques temps par la bourgmestre de la commune Annexe, l'honorable Mireille KILESHE SEKWE, les travaux de réhabilitation ont été exécutés par l'OVD, sous financement de la commune Annexe sur demande des autorités académiques de l'Institut Supérieur de Commerce (ISC-Lubumbashi).
C'est avec joie que la population de cette partie de la Commune Annexe a a acceuillie ce jeudi 23 novembre, celle qui a changé leur quotidien.
La Nzovu du Haut-Katanga, Mireille KILESHE SEKWE, actuellement surnommée 1472 pour les législatives provinciales de décembre 2023 a inspecté l'évolution de ces travaux.
Difficile pour les habitants de contenir leur joie, synonyme de gratitude envers la bourgmestre de la commune Annexe, car, jadis circuler sur ce tronçon était un casse-tête.
La population du quartier Kasapa, dans sa globalité promet d'accompagner les initiatives de l'honorable Mireille KILESHE SEKWE en lui en accordant un vote massif à l'élection de décembre prochain dont elle est candidate députée Provinciale avec le N° 1472 et 598 aux municipales pour la commune Annexe.
Par la suite, le même jeudi, elle a visité l'école Primaire Neema ya Bwana au quartier Joli Site. Cette école publique non conventionnée, l'unique dans cette contrée accueille plus de 1200 élèves.
Sur financement de la commune Annexe, de nouveaux bâtiments qui reçoivent la charpente et en-cours de finition, sont réalisés à la satisfaction des parents d'élèves et des responsables d'école.
Soucieuse de parachever tous les travaux d'intérêt communautaire, débutés par elle, l'honorable Mireille KILESHE SEKWE compte sur la population de sa commune pour sa victoire et celle du président de la République Démocratique du Congo Félix-Antoine TSHISEKEDI Tshilombo aux élections prochaines.
Commentaires
Enregistrer un commentaire