Lubumbashi : Lupopo met en garde tout politicien en mal de positionnement qui cherche à ternir l'image du club
Par Dynamik Infos.com
Après une manifestation d'une frange des supporters du FC Saint-Éloi Lupopo indiquant qu'ils ne voteront plus pour Félix Tshisekedi à la présidentielle du 20 décembre prochain en République Démocratique du Congo, la coordination des supporters du team Jaune et bleu est sortie de son silence.
Dans un message de ce mardi 07 novembre 2023 dont une copie a atterie à votre rédaction la coordination du FC Saint-Éloi Lupopo "informe à tous les viets que notre club reste focaliser aux préparatifs de la phase retour de la linafoot avec l'objectif de remporter la coupe".
La coordination des supporters du FC Saint-Éloi Lupopo met en garde tout politicien en mal de positionnement cherchant à ternir l'image de notre club et celui de notre président.
"Aux brigants et malfaiteurs qui utilisent nos couleurs abusivement pour des fins politiques, La coordination des supporters du FC Saint Eloi LUPOPO vous met en garde et vous promet le pire en cas de récidive" écrit-elle.
Par ailleurs, il est demandé à tous les supporters d'être vigilant et de ne pas céder à la provocation et aux plans machiavéliques montés par des politiciens bien identifié et en perte de vitesse.
Le comité de la coordination promet de se réunir en restreint incessamment pour une nouvelle communication.
Commentaires
Enregistrer un commentaire