LUALABA/Processus Électoral : Fille Ainée de l'Union Sacrée de la Nation, Marie Thérèse Fifi Masuka mobilise les Kolweziens pour la réélection de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, candidat numéro 20
Par Christy Ilunga
Dans l'objectif d'offrir un deuxième mandat au Président sortant et candidat à sa propre succession , Marie Thérèse Fifi Masuka Saini candidate numéro 22 à la députation nationale et numéro 44 à la députation provinciale dans la ville de Kolwezi, la surnommée Fille Ainée de l'Union Sacrée de la nation arme la population Kolwezienne sur la réélection de Félix Antoine Tshisekedi, candidat numéro 20.
C'est au Quartier Joli-Site , qu'une forte mobilisation s'est fait signalée, hommes , femmes, Jeunes et vieux ont pris l'assaut la salle de Rejoyce 2 dans le seul but d'écouter celle que la population de la capitale mondiale du cobalt appelle CANDIDATE DE DÉVELOPPEMENT INTÉGRAL DU LUALABA ET VÉRITABLE REPRÉSENTANTE DU CANDIDAT NUMÉRO 20 À LA PRÉSIDENTIELLE DE DÉCEMBRE 2023.
Venus de toutes les ruelles de Joli-Site, ces Kolweziens ont chanté de chants en l'honneur du Président Félix Antoine Tshisekedi et sa meilleure élève Fifi Masuka qui, sous impulsion change au jour au lendemain l'image de la province du Lualaba et plus particulièrement la ville de Kolwezi.
S'adressant à cette foule venue l'écouter, Fifi Masuka a prêché la réélection de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo afin de poursuivre l'élan de modernisation de l'Ensemble du Territoire national congolais. Elle a invité par la même occasion la population à la vigilance et à ne pas prêter oreille à ceux qui, durant plusieurs années ont brillé par une gestion calamiteuse et des détournements sans précédent.
Et d'ajouter :
"Au Lualaba, c'est Fatshi ou rien car même le ciel est pour la réélection du candidat numéro 20 porteur d'espoir et, le seul qui a développé le fin fond de la RDC par son Programme de Développement de 145Territoires" a-t-elle soulignée.
Retenons que Masuka Saini a saisi cette opportunité pour présenter les candidats conseillers municipaux dont: Barampana Mutombo numéro 35 pour le compte de la commune de Dilala et Marlyne Nyota numéro 62 qui a postulé à ce poste pour le compte de la commune de Manika. Et cette présentation devra continuer dans les jours qui viennent. Les candidats membres des regroupements AN, A25 et A24 se verront honorés par Masuka via cette présentation publique.
Commentaires
Enregistrer un commentaire