Irumu : Pour la défense des femmes et des jeunes, Borive Ndjangusi dévoile sa candidature à la population
Par Jonathan Basimaki depuis Bunia
La première dame de la chefferie de Baboa-Bokoe dans le territoire d'Irumu Ndjangusi Borive zorabo a expliqué à sa population que sa candidature pour la députation nationale est confirmée lors d'un meeting populaire au chef-lieu de cette entité centrale devant des nombreux habitants du coin.
Côte à côte avec son mari qui est chef de la dite entité coutumière, la candidate éducatrice du domaine a ouvertement dévoilé son intention de bataillé dur aux côtés des autres afin de défendre la population spécialement des femmes et des jeunes qui ont des particularités au niveau social.
"Pour preuve, nous sommes toujours avec eux,si la sécurité boite ici,nous connaissons que les femmes doivent être au centre des interventions du gouvernement dans notre territoire y compris la jeunesse" a-t-elle reconnue.
Alignée sur la liste du parti politique 7A, elle promet défendre la population du territoire d'Irumu à l'Assemblée nationale vue les dégâts de la guerre dans la région depuis plus ou moins quatre ans affectant notamment le secteur de l'éducation, la santé, l'économie,... pour lequel,il faudrait des réponses directes a t-il martelé à dynamikifos.
La candidature de Borive Ndjangusi Zorabo a été largement soutenu par son mari lors de cette activité marquant sa sortie officielle pour cette bataille électorale.
Commentaires
Enregistrer un commentaire