Élection présidentielle en RDC : "Félix Tshisekedi sera réélu pour son bilan largement Positif" (Lambert Mende)

 




Par Dynamik Infos.com




L'ancien ministre de la communication et médias et porte-parole du Gouvernement sous Joseph Kabila Kabange est sorti de son silence pour parler de la campagne électorale et des chances du candidat président Félix Tshisekedi.

Pour Lambert Mende Omalanga, le fils du Sphinx sera réélu grâce à son bilan largement Positif.

"TSHISEKEDI SERA RÉÉLU grâce son bilan largement positif, obtenu en 2 ANS SEULEMENT, après les 2 ans perdus avec le FCC + l'an perdu avec le COVID19, auquel s'est ajouté l'agression par Paul Kagame" a-t-il dit.

L'homme au verbe facile enfonce le clou en indiquant qu'aucun candidat président de la République ne pèse plus que Félix Tshisekedi. 

"Aucun candidat ne pèse devant le Président Fatshi 20, ni Moise Katumbi ni Mapon Matata qui se sont enrichis personnellement sur le dos du Katanga et du gouvernement respectivement" conclu-t-il.

Il faut dire que la campagne électorale démarrée depuis le 19 novembre dernier, se clôture le 18 décembre 2023. Les élections générales, sont sensées se tenir le 20 décembre prochain, selon le calendrier de la Commission Électorale Nationale Indépendane (CENI).

Toutefois, l'Eglise Catholique à travers le cardinal Fridolin Ambongo, doute encore du respect de la date du 20 décembre 2023.



Commentaires