Par Jules Mbuyu
Après son installation en qualité de président de la jeunesse Katangaise, Franck Kabund a Kabund continue à recevoir les soutiens de toute la jeunesse Katangaise.
Le dernier cas en date est celui de Kabulo Shimbi Zazou, Grand Leader des Jeunes Katangais et Inspecteur nationale de la JUNAFEC, qui a rendu visite à son frère Kabund ce jeudi 26 octobre 2023, à Kinshasa.
Ce dernier est venu présenter ses civilités au nouveau président de la jeunesse Katangaise et l'encourager à travailler dans l'intérêt de toute la jeunesse dont il porte la charge.
Désormais, Franck Kabund a Kabund a un large soutien de la Jeunesse de l'Union Nationale des Fédéralistes du Congo (UNAFEC), formation politique chère au patriarche Antoine-Gabriel Kyungu wa Kumwanza.
Pour rappel, c'est le dimanche 15 octobre dernier que Franck Kabund a Kabund avait été installé président de la jeunesse Katangaise, par le patriarche Célestin Mbuyu Kabango Mukolwe. C'était au cours d'une activité tenue au bâtiment du 30 juin, dans la commune Lubumbashi, en présence des milliers des jeunes Katangais.
Commentaires
Enregistrer un commentaire