Grand-Katanga : Aussitôt installé, Franck Kabund président de la Jeunesse Katangaise annonce pour bientôt les consultations avec les Jeunes Katangais en vue de la constitution d'un comité inclusif
Par Jules Mbuyu
Après avoir pris le bâton de commande de la jeunesse Katangaise, le président légitime Franck Kabund a Kabund annonce pour bientôt les consultations de toutes les couches des jeunes Katangais éparpillés à travers le Katanga.
Il l'a fait savoir ce vendredi 20 octobre 2023, dans un message, dont une copie a atterie à votre rédaction.
Pour le patron de la jeunesse Katangaise, l'objectif pour lui est d'avoir un comité inclusif et s'occupera de tous les problèmes que connaissent la jeunesse Katangaise.
"Nous allons consulter tous les jeunes éparpillés dans les 22 territoires et villes que comprends le Katanga, afin d'avoir un comité inclusif. Tout le monde sera consulté. Personne ne sera exclu" a-t-il fait savoir.
Franck Kabund a Kabund est désormais un président de la jeunesse Katangaise fédérateur. Il est décidé de mettre autour de lui, tous les jeunes Katangais. Il veut redonner une autre image de la jeunesse Katangaise.
Il faut dire que c'est le dimanche 15 octobre dernier que Franck Kabund a Kabund avait été installé président de la jeunesse Katangaise. C'est le patriarche Célestin Mbuyu Kabango Mukolwe qui lui avait remis le bâton de commande, pour un mandat de 5 ans renouvelable.
Commentaires
Enregistrer un commentaire