Commune Annexe : un corps mutilé découvert sur les rails de la SNCC

 



Par celcom Commune Annexe



Au quartier  Kimbembe dans la commune Annexe, un corps sans vie dont le décès se serait produit la veille, a été découvert vendredi 04 août 2023. 

La scène est plus que macabre car le corps sans vie a été retrouvé sur les rails de la SNCC mutilé. 

La bourgmestre de la commune Annexe, Mireille Kileshe Sekwe accompagnée des services de sécurité de sa municipalité,ainsi que des OPJ de la société nationale de chemin de fer du Congo, est allée constaté ce décès. 

Sur place après autorisation du procureur,la patrone de la commune Annexe, Mireille Kileshe Sekwe s'est chargée personnellement pour que le cadavre soit levé dignement et être déposé dans une morgue de la ville,en attendant l'issue des enquêtes.

Lire aussi : Jacques Kyabula appelle la population à dénoncer les criminels 


Occasion pour Mirelle Kileshe Sekwe d'interpeller les habitants de sa commune à éviter de fréquenter à des heures tardives les endroits moins fréquentés. 

Elle a aussi invité la sncc à entretenir ses espaces le long des voies ferrées qui sont envahi d'herbes sauvages et  constituent des coins de retranchement des malfrats. 

Selon les pièces d'identité trouvé sur  la victime, il s'agirait de de KAKUSA KILENGE LUMIÈRE,âgé de 31 an, étudiant de son état. Les causes de cette mort atroce reste jusque là inconnes...

Commentaires