Par Dynamik Infos.com
Le gouvernement de la République Démocratique du Congo s'est exprimé ce jeudi 13 juillet 2023, sur l'assassinat de l'ancien ministre des Transports, Chérubin Okende tué à Kinshasa.
Patrick Muyaya, porte-parole du gouvernement, condamne cet assassinat et rassure que les services de sécurité sont instruits pour diligenter des enquêtes.
"Le Gouvernement a appris avec effroi l’assassinat du Ministre honoraire des Transports, l’Honorable Chérubin Okende Senga. Tout en condamnant cet acte odieux, il a instruit tous les services de sécurité de faire diligence pour une enquête minutieuse", écrit-il sur son compte Twitter.
Par ailleurs, Patrick Muyaya présente ses condoléances à la famille de l'illustre disparu, car dit-il, c'est un acte inadmissible.
Pour rappel, Cherubin Okende, haut réprésentant du parti politique Ensemble pour la République a été assassiné ce jeudi 13 juillet 2023 à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo. Il était attendu ce même jour à la Cour Constitutionnelle.
Commentaires
Enregistrer un commentaire