Lubumbashi : Mise en garde des jeunes révolutionnes Katangais contre les jeunes délinquants et fauteurs des troubles

 




Par Dynamik Infos.com 




Après avoir suivi avec désolation les attaques contre le Maire de Lubumbashi Martin Kazembe Shula, les jeunes révolutionnaires Katangais mettent en garde ces déliquants, fauteurs des troubles qui se livrent aux insultes contre les notables Katangais. 

"Le Maire de Lubumbashi Martin Kazembe Shula, n'est pour rien face aux désordres orchestrés par l'Udps, son parti politique. Les jeunes révolutionnaires disent non à cette façon de traiter les notables Katangais. Le Maire de Lubumbashi Martin Kazembe Shula est au dessus de toutes les communautés et des partis politiques oeuvrant dans sa juridiction". 

Aux jeunes révolutionnaires d’ajouter :

"Nous connaissons vos jeux. Vous voulez nous faire retourner dans les scenari Lubaba - Laurianne, pour dire que l'adjointe règne par rapport à son titulaire. Ça ne tiendra pas. Martin Kazembe est notre frère quelques soient nos appartenances politiques. Nous n'acceprerons jamais qu'on le traite comme un vulgaire. Apprenez à respecter les gens et savoir vivre avec ces gens chez eux."

"Nous demandons à la Fondation Katangaise de veiller à la protection du patrimoine Katangais". 

Si cela se repeter, c'est la communauté internationale qui tranchera. 

Aux autorités de l'UDPS de veiller à l'education civique de leurs membres afin qu'ils sachent différencier la gestion d'un parti politique et d'une institution".

Commentaires