Voici le message de Dieu au peuple Congolais annoncé par le prophète majeur sa grâce Léonard Matebwe Lambalamba (Vidéo)

 




Par Dynamik Infos.com




Le prophète majeur Sa grâce Bishop Léonard Matebwe Lambalamba, responsable du centre évangélique Interconfessionnel Viens et Vous (CEIVV) a annoncé le mardi 13 juin dernier au monde, le message de Dieu aux enfants qui sont en République Démocratique du Congo, nation prophétique.

Insistant sur le fait que Dieu l'a clairement parlé, le Bishop Léonard Matebwe Lambalamba a indiqué que c'est maintenant son [Dieu] temps pour ouvrir toutes les portes de bénédiction à son peuple.

Trois conditions doivent être scrupuleusement respectées selon le contenu du message de l'homme de Dieu.

1. Tous les enfants de Dieu de la RDC doivent traiter une alliance avec la terre Congolaise car c'est une terre révoltée contre ses occupants que nous sommes;

2. Dieu demande à tous ses enfants de traiter une alliance avec ses institutions car depuis la nuit de temps, l'univers et tout ce qui lui renferme a toujours été dirigé par Dieu et même par ses serviteurs ;

3. Désormais, le Congo doit-être gouverné par les enfants de Dieu. Les hommes et les femmes qui ont la crainte de Dieu et l'amour du prochain et l'amour de la patrie.


Suivre dans cette vidéo le Bishop Léonard Matebwe Lambalamba 


''Plus jamais, le Congo sera dirigé par les insconscients, les méchants, les gens qui veulent s'enrichir rapidement sur le dos des autres dont tous coups sont permis. (Proverbe 29 : 2)'' a insisté le prophète majeur.

Poursuivant avec son message, l'homme de Dieu a exhorté les hommes de Dieu à savoir les prêtres, les pasteurs, les imams, les prophètes et prophétesses, les intercesseurs et intercesseuses, les apôtres,...sans délai, d'organiser des chaînes de prière dans leurs églises respectives.

''L'heure est grave, les temps sont mauvais. Aux partis politiques, églises, associations, fondations...sans distinction de langue, de tribu, de religion, de sexe, d'âge de se joindre à eux pour une prière'' a-t-il exhorté.

Le Bishop Léonard Matebwe Lambalamba a par ailleurs encouragé les chrétiens à faire la politique pour sauver le Congo.

Enfin, Léonard Matebwe Lambalamba a annoncé que du 7 au 14 août prochain, seront organisées à Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga des formations en faveur des candidats enfants de Dieu de tous les partis politiques, plateformes et associations sur le thème : pourquoi faire et comment faire la politique, pour transformer le Congo enfin que la gloire de Dieu se manifeste.

Les formateurs viendront des États-Unis d'Amérique, de l'Occident et de l'Afrique du Sud.

''En ce qui me concerne, moi votre serviteur, je n'ai aucune ambition politique. Je suis juste un porte-parole et messager de la parole de Dieu'' a conclu le prophète majeur le Bishop Léonard Matebwe Lambalamba.

Commentaires

Enregistrer un commentaire