RDC : Le prophète Denis Lessie recherché par la justice

 




Par Dynamik Infos.com



Le pasteur Denis Lessie responsable de l'église Arche de Noé est recherché par le Procureur Général du parquet général près la cour d'appel de Kinshasa/ Matete. Ceci est contenu dans un avis de recherché lancé le lundi 20 février 2023, par Sylvain Kaluila Muana.

''Veuillez entreprendre d'intenses recherches en vue de retrouver le nommé Denis L'essor, sujet Congolais (Pasteur de l'église Arche de Noé) ayant domicilié sur l'avenue Mboloko, 13ème Rue, quartier Résidentiel à Kinshasa/Matete, actuellement en fuite'' écrit Sylvain Kaluila Muana, procureur général du Parquet Général près la Cour d'appel de Kinshasa/Matete.

L’homme de pétages est poursuivi de chef de menaces d’attentat, injures publiques et imputations dommageables prévus et punis par la loi congolaise aux articles 160, 74 et 75 CPL II.

''En cas de sa découverte, l'appréhender et l'acheminer sous bonne escorte au Parquet Général près la Cour d'Appel de Kinshasa/Matete en vous référant au présent avis'' conclu Sylvain Kaluila Muana.




Commentaires

Enregistrer un commentaire