Likasi : Le maire adjoint Jean Muzinga a consacré ses nouvelles fonctions à Dieu

 




Par Jules Mbuyu



Après son installation entant que Maire adjoint de la vile de Likasi dans la province du Haut-Katanga, l'honorable Jean Muzinga Muchindji a participé le dimanche 12 février 2023, au culte dominical célébré à la Mission Apostolique des Disciples de Christ.

Accompagné de quelques jeunes leaders dont Rolanf Eputulumba et Asmide Amisi, le numéro 2 de Likasi est venu consacrer ses nouvelles fonctions de maire adjoint à Dieu.

Après la louange, l'adoration et la prière, l'officiant du jour, l'apôtre Léon Kankonde El Neto a exhorté l'hôte du jour, à travailler dans l'amour.



Invité à prendre la parole à l'issue du culte, l'honorable Jean Muzinga Muchindji a d'abord remercié l'église pour l'accueil lui reserver, avant de solliciter un accompagnement spirituel à la nouvelle équipe à la tête de la Mairie de Likasi, afin que les resultats soient satisfaisants.

C'est désormais un nouveau vent qui souffle sur la ville de Likasi, avec Jean Muzinga comme maire adjoint, lui qui reste dans la vision du Chef de l'État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Commentaires