Par Dynamik Infos.com
Le parti politique Agissons pour la République AREP a procédé le dimanche 8 janvier 2023 à Lubumbashi à l'installation des animateurs des comités exécutifs des 15 quartiers qui composent la commune de la Ruashi.
La cérémonie de remise des insignes du parti s'est déroulée dans la salle du complexe Aris devant une centaine des militants et sympathisants.
Jean-Luc NDAYI, membre du cabinet politique de l'interfédéral d'AREP Grand-Katanga représentant le Bishop Abel DIUR YAV (Interfédéral) a présidé cette activité en compagnie Freddy KINDA, directeur de cabinet de l'interfédéral.
Mandela LONGA, chargé de communication au sein du cabinet politique de l'interfédéral d'AREP Katanga a expliqué brièvement la vision du parti telle qu'esquissée dans le livre de la vision du parti ; s'atellant sur le rôle que chaque habitant de la Ruashi devra jouer pour l'émergence de la République Démocratique du Congo.
De son côté, Me Jean-Luc NDAYI a appelé par la suite quartier par quartier, les noms des animateurs des comités exécutifs des de la Ruashi, avec en filigrane le message de l'interfédéral d'AREP Katanga axé sur l'enrôlement massif des habitants de la Ruashi afin de doter à cette circonscription électorale de nombreux élus d'AREP.
Venu au terme de l'activité pour encourager les heureux promus, le coordonnateur interfédéral de l'AREP Grand Katanga a dans son message politique appelé toute la population de la commune minière de la Ruashi à se hâter pour avoir leurs cartes d'AREP de membres et à s'enrôler massivement en vue des prochaines élections.
Il a démontré les avantages pour chaque congolais de s'engager politiquement pour accompagner la vision du Congo prônée par le président national du parti,le camarade Guy Loando qui bataille aux côtés du chef de l'État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Commentaires
Enregistrer un commentaire