Par Jules Mbuyu
Après un accueil chaleureux dans la province du Haut katanga précisément dans la ville de lubumbashi le jeudi 06 octobre 2022, 2 jours après, c'est la ville de Kolwezi dans la province du Lualaba qui vient de tomber dans les mains d'un acteur politique digne de confiance. Il s'agit de l'Alliance pour un Congo Nouveau de l'Atypique Junior Mambembe Tshiaki.
Ce samedi 08 octobre 2022, une délégation du comité National de l'ACPN est arrivée dans la ville minière de Kolwezi. Sous la direction de la secrétaire nationale Jeanne Kuba Ngalula, l'Alliance pour un Congo Nouveau poursuit avec la campagne de la redynamisation du parti cher à Junior Mambembe Tshiaki l'espoir de toute la jeunesse Congolaise pour leur deuxième étape de la tournée en provinces.
Après la ville de Lubumbashi dans le Haut-Katanga, l'équipe de ce parti politique cher au providentiel Junior mambembe, conduite par la secrétaire générale du parti, la femme dynamique Jeanne Kuba Ngalula dans la Province du Lualaba a pour mission la redynamisation du parti et la formation idéologique.
À leur arrivée, le comité national a été accueilli par le responsable de l'interfédération du Lualaba conduite par madame Viviane Mwepu et plusieurs militants et militantes du parti cher à junior Mambembe Tshiaki.
Ce même samedi, la Secrétaire nationale de l'APCN a lancé au Lualaba précisément dans la ville de Kolwezi une formation basée sur l'idéologie du parti, ...C'est Me Junior kayembe cilolo l'inspecteur général du parti qui était Orateur.
Cette formation se poursuivra ce dimanche 09 octobre avec comme Orateurs, la présidente nationale de la ligue des femmes Feza kalundi Winner, Bobo Bwabwa et le professeur Thaddée Essolomwa Nkoy à 120 kilometres de kolwezi précisément à Mutshatsha. Peu après, la délégation se rendra à Likasi pour la même cause.
Pour rappel, après le Grand-Katanga, l'APCN de Junior Mambembe Tshiaki sera dans le Grand Kasai, Grand Bandundu, puis le Grand-Équateur avant de regagner Kinshasa pour la grande manifestation de clôture des activités de leur tournée en provinces le 30 octobre 2022.
Avez vous aimez cet article ? N'hésitez pas de commenter et de vous abonner sur notre chaîne YouTube pour nous soutenir
Lire aussi : Junior Mambembe Tshiaki et sa fondation redonnent espoir à la population Congolaise
Nous avons l'espoir que notre Cher et beau parti fera mieux pour ce Congo.
RépondreSupprimerEnsemble décidons pour le Congo.
Courage leader, L'avenir appartient à tous. Le parcours sera abouti en bonté. Dieu n'abandonne pas ses enfants
RépondreSupprimerMERCI
SupprimerMERCI
Supprimer