RDC : Me Sephin Ramazani remis dans ses droits par la justice Congolaise


 


Par Dynamik Infos.com



Quand ta conscience est propre l'opinion des autres ne compte pas; cette citation célèbre de Sandrine Fellasier illustre parfaitement le combat dans lequel l'avocat Me sephin Ramazani était engagé.

Après 9 Jours des tractations, l'avocat et Chargé du budget de l'université de LIKASI dans la province du Haut-Katanga, a finalement été recouvert dans ses droits et les poursuites à son encontre ont été arrêtées par le parquet général de la cour d'appel de Kinshasa-Gombe.

Tous ses biens saisis, notamment son passeport lui ont été remis.


Dans la foulée de cette décision de la justice,  se livrant à notre rédaction Me Sephin Ramazani remercie toutes les personnes qui l'ont soutenu dans ses moments difficiles 

"Par cette plume, je remercie très affectueusement et très sincèrement tous ceux qui participent de près ou de loin à ma peine et ayant jusqu'ici témoigné leur sympathie à ma modeste personne. Vous êtes d'un très grand réconfort dans ces moments douloureux" a-t-il dit.

Pour rappel le parquet avait lancé un avis de cherche contre la personne de SEPHIN RAMAZANI, sur demande d'une personne × qui ne sait jamais présenté au parquet pour confronter l'avocat.

Commentaires