Par Dynamik Infos.com
Un évangéliste de l'église de la Communauté des églises de pentecôte en Afrique Centralel, 8ème Cepac s'est décidé de couper son sexe le dimanche 25 septembre, à Karasi, une localité du groupement de Mubuku, situé à une quinzaine de kilomètres du centre de Bulambika, dans la chefferie de Buhavu, territoire de Kalehe, province du Sud-Kivu.
Agé de plus de 45 ans et père de 8 enfants, cet homme a justifié son acte par le fait qu'il ne veut plus pécher.
L'information a été confirmée par M. Bangi Matofali, président de la société civile de Mubuku.
Selon toujours Bangi Matofali cité par le site lesouverainlibre.info, ce serviteur de Dieu et candidat député provincial, malheureux= aux élections de 2006 est monté le même dimanche 25 septembre, sur une colline pour prier.
"D’après les on-dit, il a eu une révélation selon laquelle ses parties les plus intimes sont à la base de tous ses maux et de tous ses malheurs. Rentré à la maison, l’homme a pris un couteau et s’est coupé le sexe. Son épouse a alerté les voisins qui ont conduit l’évangéliste saignant au centre hospitalier de Chigoma. C’est à environ 10 kilomètres du domicile" explique la source.
L’homme a été transféré lundi 26 septembre, à l’hôpital général de Panzi à Bukavu pour des soins.
Selon Matthieu 5 : 29-30, il est dit : "...29 Si ton œil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne. 30Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne".
Avez vous aimez cet article ? N'hésitez pas de commenter et de vous abonner sur notre chaîne YouTube pour nous soutenir
Lire aussi : Un pasteur Congolais propose la création des boites de nuit propre aux Chrétiens
Commentaires
Enregistrer un commentaire