Un pasteur Congolais propose la création des boites de nuit propre aux Chrétiens

 




Par Dynamik Infos.com




Dans une émission sur une chaine Youtube de Kinshasa, le Pasteur Denis Lessie a proposé la création des boites de nuit propre aux Chrétiens.
Selon l'homme de Dieu, cette initiative vise à lutter contre l'entrée des Chrétiens dans les boites de nuit des païens.

Denis explique : "La boite de nuit des Chrétiens n'aura pas des prostituées à l'intérieur. Elle sera lumineuse comme toutes les boites du monde. Mais sera répartie en trois : d'un côté ceux qui écoutent la musique chrétienne et qui ne boivent pas, de l'autre, ceux qui écoutent la musique chrétienne et profane et qui boivent et enfin ceux qui boivent et n'écoutent pas la musique profane ensemble avec ceux qui ne boivent pas mais qui écoutent toutes les musiques du monde" dit-il.

Les boîtes de nuit et leur ambiance festive continuent de séduire les jeunes et les moins jeunes en quête de soirées animées. Le rythme endiablé des musiques qui s'enchaînent les unes après les autres. Voilà ce qui continue d'attirer le public dans l'ambiance festive d'une boîte de nuit. Voilà entre-autre le but d'une boite de nuit.


Qu'en pensez-vous ?

Commentaires

  1. J'ai lu votre article avec un grand intérêt, il faut savoir que l'homme ne peut donner que ce qu'il a et ce qu'il est lui-même. La louange, l'adoration ne se déroule que là où Dieu est glorifié. Les boîtes de nuit remplacent les églises ou les réunions, les assemblées des chrétiens où Dieu est adoré ?
    Nous disons non et les versets ci-dessous nous édifierons : PS 137.4; Act. 1.13; PS.95.2 ; Eph.5.19.... Restons des imitateurs des apôtres comme eux aussi étaient ceux de Christ.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire