Lubumbashi : Guylain Nyembo invité par la Conscience Katangaise au meeting sur le leadership Katangais




Par Jules Mbuyu



Guylain Nyembo, Directeur de cabinet du Chef de l'Etat Félix Tshisekedi sera l'invité de marque de la Conscience Katangaise, lors du meeting de sensibilisation et conscientisation sur le leadership Katangais sur la place des Katangais dans les institutions publiques, le rôle qui doit jouer les Katangais dans les institutions publiques en République Démocratique.

Ce premier et grand évènement pour les filles et fils du Grand-Katanga aura lieu à Lubumbashi, à la fin du mois de septembre a annoncé la cellule de communication de la Conscience Katangaise. 

"Son excellence Guylain Nyembo Directeur de cabinet du président de la République sera l'invité très spécial de la Conscience Katangaise le jour de l'événement" écrit la Conscience Katangaise dirigée par son président Michel Kalonda.


La Conscience Katangaise précise également que Guylain Nyembo aura à s'adresser à ses sœurs et frères Katangais.

"A cet effet, le jeune brave, très dynamique président de la Conscience Katangaise Michel Kalonda convie toutes les filles et tous les fils Katangais de l'espace Grand-Katanga à prendre part à ce grand événement" ajoute la même source.

Lire aussi : "Nous voulons la paix au Katanga" (Michel Kalonda)


Sont attendus à cet événement, notables, dignitaires, mouvements des jeunes Katangais, membres des mouvements citoyens Katangais, société civile Katangaise, force vive Katangaise et autres dignes et valeureux Katangais.

"Le leadership Katangais doit s'affirmer partout et dans tout. Tel est le grand message du président de la Conscience Katangaise Michel Kalonda".


Avez vous aimez cet article ? N'hésitez pas de commenter et de vous abonner sur notre chaîne YouTube pour nous soutenir 👇👇

Lire aussi : "Nous devons restés des Katangais valeurs, respectés et respectable" (Raphaël Mututa)

S'abonner sur Dynamik Infostv

Commentaires

  1. Nous mouvement avant tout le katanga soutrnons cette demarche mais nous militons pour l'independance du katanga.president fiston kisula

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire