Haut-Katanga : L’AFBC du Dr Néné Ilunga Nkulu exprime sa compassion au Gouverneur ai Martin Kazembe Shula après le décès de son épouse



Par Dynamik Infos.com 


Les hommages se poursuivent après le décès de Madame Cécile Kazembe, épouse du Gouverneur ad intérim du Haut-Katanga, Martin Kazembe Shula). Le dernier en date vient de l’Alliance des Forces pour le Bien-être du Congo (AFBC), fédération du Haut-Katanga.

Dans un message empreint d’émotion, Delphin Ngoy Kikanka, président fédéral de l’AFBC dans la province, a présenté les condoléances les plus attristées du parti à l’autorité provinciale.

"C’est avec une profonde tristesse que l’AFBC, parti cher au Dr Néné Ilunga Nkulu, initiatrice, et à l’Évêque Christian Numbi, président national, a appris le décès de votre épouse, Mme Cécile Kazembe" lit-on dans le message.

"La perte d’un être cher est une épreuve difficile. Nous partageons votre chagrin et vous prions de recevoir, ainsi que votre famille, nos pensées les plus affectueuses et notre soutien indéfectible" a ajouté Delphin Ngoy Kikanka.

En s’inspirant des Écritures, le message conclut sur cette parole pleine d’humanité :  

"Pleurez avec ceux qui pleurent (Romains 12:15)".

Ce message de solidarité vient renforcer l’élan de compassion exprimé à l’égard du Gouverneur Martin Kazembe Shula, depuis l’annonce du décès de son épouse survenu le 1er janvier 2026 en Inde, des suites d’une maladie.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne