Par Dynamik Infos.com
Après une année de dur labeur, l’Institut Supérieur Technique de Lubumbashi (ISTL) a officiellement clôturé l’année académique 2024-2025 au cours d’une cérémonie organisée au Centre Culturel Bahalis.
L’événement a été marqué par la présence du Maire a.i. de Lubumbashi, Me Patrick Kafwimbi Mumamba, qui a prononcé le mot de clôture, aux côtés du Directeur Général de l’ISTL, le Professeur Jeannot Mpanya Mpanya, du Recteur de l’Université Nouvelle Humaniste (UNH), le Professeur Émérite Alexis Takizala, du corps académique et scientifique, ainsi que des familles, amis et connaissances des lauréats.
Dans son mot de bienvenue, le Professeur Jeannot Mpanya Mpanya a salué les efforts fournis par les étudiants et l’ensemble du personnel académique. Il a ensuite présenté le rapport académique de l’année 2024-2025, avant de proclamer officiellement les résultats et de remettre les diplômes aux lauréats.
L’ISTL continue de se démarquer parmi les meilleures institutions d’enseignement supérieur et universitaire de la RDC, grâce à la qualité de ses formations, basées sur le système LMD (Licence - Master - Doctorat).
La cérémonie a été agrémentée par la troupe Nzembela, des acrobates ainsi que plusieurs artistes musiciens, ajoutant une touche festive à cette journée mémorable.