Lubumbashi : L'honorable dignitaire d'état Marc Kalambay, Visionnaire de la Fondation Marc Kalambay, satisfait après son adhésion l’ARDEV de Jacques Kyabula
Par Dynamik infos.com
La ville de Lubumbashi a accueilli le jeudi dernier un événement marquant à la Fédération de l’ARDEV, où l’honorable dignitaire d’État et visionnaire de la Fondation Marc Kalambay a été officiellement présenté. Accompagné de quelques membres de sa base, Marc Kalambay a salué l’accueil chaleureux qui lui a été réservé par la fédération de l’ARDEV, ainsi que par les différents services, notamment le protocole, le secrétariat et la communication. Il a particulièrement mis en lumière leur professionnalisme. Contrairement à une folle rumeur qui circulée sur les réseaux sociaux, impliquant un membre de ce parti politique de l'Union sacrée, de s'être mal comporté. Un mensonge balayé de revers de la main.
Marc Kalambay, désormais reconnu comme un dignitaire d'État et le visionnaire à la tête de la Fondation Marc Kalambay, a tenu à exprimer sa gratitude envers les membres de la fédération pour leur soutien indéfectible. Il a également souligné que cette rencontre marquait un nouveau chapitre dans son engagement pour le développement du pays.
Il a précisé que, désormais, en tant que fils de la maison de l'ARDEV, il s’inscrit dans une démarche d’unité et de collaboration renforcée avec le parti cher à l'honorable gouverneur Jacques Kyabula Katwe. Ce soutien mutuel vise à impulser des initiatives sociales et économiques positives pour la province du Haut-Katanga, tout en respectant les valeurs d'engagement et de solidarité qui unissent le peuple congolais.
Cet événement a aussi renforcé les liens entre la Fondation Marc Kalambay et la Fédération de l'ARDEV, une collaboration qui devrait porter de nombreux fruits pour l'avenir de Lubumbashi et de la province, avec une attention particulière portée aux enjeux du développement communautaire.
La meilleure fondation
RépondreSupprimer