Par Dynamik Infos.com
"L'Évangile pur et sans tache devant Dieu consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leur affliction", enseigne-t-on. C’est dans cet esprit que Madame Gisèle KAYEMBE, Présidente du Conseil d’administration et co-fondatrice de l’Asbl Vivre et Soutenir, a effectué, ce samedi, une visite pleine d'humanité à l'orphelinat CHERO — Centre de Formation Professionnelle, situé dans le quartier Congo, commune de Ngaliema.
Accompagnée de plusieurs cadres de l'association, Madame Gisèle KAYEMBE a tenu à manifester sa solidarité envers les enfants du centre. À cette occasion, elle leur a apporté une importante aide composée de vivres tels que de la farine, du sucre, du riz, du lait, des boissons, de l'huile et d'autres produits de première nécessité.Ce geste empreint de compassion a semé la joie et ravivé l’espérance dans le cœur de ces jeunes, qui ont accueilli, avec chaleur et émotion, les dons offerts.
À travers cette action de générosité, l'Asbl Vivre et Soutenir réaffirme son engagement profond à tendre la main aux plus vulnérables, en incarnant pleinement les valeurs de service et d'amour du prochain.
La responsable de l'orphelinat, visiblement émue, a exprimé toute sa reconnaissance pour cette initiative salvatrice qui éclaire la vie des enfants.Un bel élan de solidarité qui prouve que, "aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années".
Commentaires
Enregistrer un commentaire