RDC : "La Jeunesse Katangaise a un digne dirigeant et le seul, Franck Kabund a Kabund " (Trésor Maloba)

 




Par Dynamik Infos.com





Membre influent de la Jeunesse Katangaise, Trésor Maloba est sorti de son silence, après le verdict de la justice, sur le bicéphalisme qui avait élu domicile au sein de cette organisation réunissant tous les jeunes Katangais.

Dans un message envoyé à votre rédaction ce lundi 28 octobre, Trésor Maloba précise que la légalité n'a jamais été en cohabitation pacifique avec l'usurpation.

"Nous étions calmes et sereins malgré les multiples tapages tumultueux constatés à travers les réseaux sociaux. La légalité n'a jamais été en cohabitation pacifique avec l'usurpation, le cas de la Jeunesse Katangaise devra servir de preuve. Pour nous c'est ne pas une surprise, la Jeunesse Katangaise a un digne dirigeant et le seul, je cite, Président Franck KABUND-A-KUBUND, un homme fédérateur, fervent et surtout au service non seulement de la Communauté mais aussi de la République" dit-il.

Et d'ajouter :

"À nos frères et soeurs Katangais, nous demandons que l'harmonie règne entre nous afin que l'amour, la paix, la fraternité ainsi que l'émergence résultent de notre Union. Je fustige avec dernière énergie la fameuse tendance que certains hybrides mentaux attribuent faussement et par haine et jalousie male placée une tendance politique à la Jeunesse Katangaise".

Trésor Maloba conclu son message en indiquant que "la Jeunesse Katangaise reste unique et apolitique".

Il faut dire que M. Papy Kazadi Shamwange qui s'était autoproclamé Président de la Jeunesse Katangaise a été contraint par la justice de laisser la présidence de cette structure à l'ingénieur Franck Kabund a Kabund.

Commentaires

  1. Peut être mal appréhendée que cette rédaction pourrait être...
    Nous soutenons la décision de la justice pour une bonne marche de la structure..
    Nb: la structure est loin d'être politique

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire