Haut-Katanga - Rentrée parlementaire de septembre : Michel Kabwe demande à Jacques Kyabula d'achever la dette des agents de la Fonction publique
Par Dynamik Infos.com
"Vous avez été réélu brillamment parmi les rares gouverneurs sur l'ensemble de la République".
Ainsi a dit le président de l'Assemblée provinciale du Haut-Katanga Michel Kabwe Mwamba, lors de la séance inaugurale de la rentrée parlementaire de septembre, ouverte le lundi 30 septembre 2024. Un message qui s'adressait au Gouverneur du Haut-Katanga Jacques Kyabula Katwe.
Michel Kabwe Mwamba, sensible à la souffrance de la population, demande au Gouverneur Jacques Kyabula de mettre un plan d'achèvement de la dette, vis-à-vis des agents de la Fonction publique.
"Nous vous demandons donc de mettre en place un plan d'achèvement de la dette vis-à-vis des agents de la fonction publique" ajoute-t-il .
Et de conclure :
"Je vous rappelle que la session ordinaire de cette assemblée est principalement consacrée à l'examen et à l'adoption du budget de la province".
Lors de la rentrée parlementaire de septembre, le Vice-gouverneur Martin Kazembe Shula a représenté le Gouverneur Jacques Kyabula en mission aux USA, a pris part.
Commentaires
Enregistrer un commentaire