Haut-Katanga : La ministre provinciale du genre Valérienne Mumba Kiboko célèbre avec faste le 35 ans d'anniversaire du Renouveau Charismatique Catholique du Groupe Notre Dame des Douleurs de la paroisse Marie-Auxilliatrice

 




Par Dynamik Infos.com





À l'occasion de la célébration des 35 ans d'existence du Renouveau Charismatique Catholique du Groupe Notre Dame des Douleurs, la ministre provinciale du Genre, Famille et Femme, Mme Valérienne Mumba Kiboko, a activement participé à la messe ce dimanche 15 septembre 2024, en la Paroisse Marie-Auxiliatrice de la Ruashi.

Accueillie par une équipe restreinte de la paroisse, Mme Mumba Kiboko a été conduite à l'intérieur de l'église pour prendre part à cette célébration spéciale. L'officiant du jour a basé son prêche sur l'évangile selon Saint Marc, chapitre 8, versets 27-35, à l'occasion de cet événement marquant pour le Renouveau Charismatique Catholique de la paroisse.

Fervente chrétienne catholique et membre active du Renouveau Charismatique, Mme Valérienne Mumba Kiboko a eu l'honneur d'offrir à Dieu les hosties et le vin de messe.

Après la cérémonie religieuse, la ministre provinciale a partagé un repas fraternel avec tous les fidèles présents, renforçant ainsi les liens d'unité au sein de la communauté paroissiale.

C'est entourée de sa famille biologique que Mme Valérienne Mumba Kiboko a célébré cet anniversaire marquant, témoignant de son engagement spirituel au sein du Renouveau Charismatique Catholique du Groupe Notre Dame des Douleurs à la paroisse Marie-Auxiliatrice.

Commentaires