Par Jules Mbuyu
Le mouvement citoyen Kudia Talala prépare une grande conférence à Lubumbashi, dans la province du Haut-Katanga, du 29 au 30 août 2024.
Cette conférence, qui portera sur le thème "Les défis politiques, économiques et sociaux du développement de l'espace Grand-Katanga", réunira près de 500 experts en développement, notamment des acteurs politiques, des opérateurs économiques, des miniers, ainsi que des membres de la société civile.
Ce dimanche, l'équipe d'organisation, dirigée par Jean-Pierre Muteba, président national de Kudia Talala, s'est rassemblée pour finaliser les préparatifs de cet événement d'envergure, avec pour objectif d'assurer une réussite totale.
La conférence se tiendra dans la salle Arupe et proposera plusieurs thèmes clés relatifs au développement du Grand-Katanga.
Kudia Talala, en tant que mouvement citoyen, se concentre sur la défense des droits des Katangais, en particulier dans le domaine de la sous-traitance, et vise à apporter des solutions concrètes aux défis régionaux.
Commentaires
Enregistrer un commentaire