Par Dynamik Infos.com
Le mardi 13 août 2024, Franck Kabund a Kabund, président de la Jeunesse Katangaise, a rencontré la bourgmestre de la commune Annexe, Mireille Kileshe Sekwe, dans son cabinet.
Lors de cet entretien, Franck Kabund a présenté ses civilités à la bourgmestre, qu'il a qualifiée de "dame de fer", soulignant son engagement et ses réalisations en faveur de la jeunesse et du développement de la commune.
Kabund a exprimé son admiration pour le travail accompli par Mireille Kileshe Sekwe depuis qu'elle est à la tête de la commune Annexe, en mettant en avant ses efforts constants sur le terrain et sa détermination à redorer l'image de la commune.
"Premièrement, je suis venu la rencontrer pour présenter des civilités à cette dame de fer qui a honoré la jeunesse Katangaise depuis qu'elle était à la tête de la commune annexe. Nous la voyons chaque jour sur le terrain. Elle a redoré l'image de la commune annexe, et elle mérite l'encouragement et le soutien de tous les jeunes Katangais. Nous avons échangé sur les questions relatives à la jeunesse et le développements de la commune annexe, où les choses se sont bien tournées. Elle a toujours travaillé pour le développement, et va encore doubler les efforts pour qu'elle puisse relever les défis de la commune" a dit Ir Franck Kabund.
Il a également appelé tous les jeunes Katangais, non seulement de la commune Annexe, mais aussi de toute la ville de Lubumbashi, à soutenir la bourgmestre dans la réussite de son mandat.
Selon lui, l'implication de la jeunesse est cruciale pour accompagner la bourgmestre dans ses efforts pour relever les défis de la commune.
"L'occasion d'appeler tous les jeunes katangais, de s'aligner derrière notre sœur, de l'accompagner à faire mieux, de l'accompagner à réussir son mandat. Nous devons l'accompagner à aller plus loin, parce que nous avons besoin des autochtones katangais, des jeunes katangais intellectuels, qui méritent encore le soutien" a poursuivi le numéro 1 de la jeunesse Katangaise.
Il a encouragé les jeunes intellectuels Katangais à se rallier derrière Mireille Kileshe Sekwe, soulignant l'importance de soutenir les leaders locaux dans leurs initiatives de développement.
"Je la remercie aussi pour un accueil chaleureux. J'appelle tous les jeunes, non seulement de la commune annexe, mais tous les jeunes katangais, de la ville de Lubumbashi, à apporter leur soutien à notre sœur, l'honorable Mireille Kileshe" a conclu Kabund a Kabund.
C'est la première rencontre entre l'autorité communale Mireille Kileshe et le Président de la Jeunesse Katangaise Ir Franck Kabund a Kabund.
Commentaires
Enregistrer un commentaire