Inhumation de Papa Edmond Kalunga père du président national de Sempya : La bourgmestre de la commune Annexe Mireille Kileshe honore sa mémoire
Par Dynamik Infos.com
Feu Edmond Kalunga, père biologique du Président de Sempya Kalwa Kalunga, est décédé le 18 août 2024 à l'âge de 80 ans à Lubumbashi des suites d'une maladie.
Il a été inhumé ce jeudi 22 août 2024 au cimetière Rivière des Anges de Kasangiri.
Avant l'inhumation, un culte en son hommage a été célébré sur l'esplanade du bâtiment du 30 juin, rassemblant des membres de la famille, des autorités politico-administratives et fidèles de l'église Méthodiste-Unie.
Parmi les personnalités présentes, on a noté la présence de la Bourgmestre de la commune Annexe, Mireille Kileshe Sekwe.
Aux côtés des autres autorités, l'autorité communale a partagé la douleur du Président national Sempya Kalwa Kalunga.
En signe d'hommage, elle s'est recueillie devant le cercueil de l'illustre disparu avant de déposer une gerbe de fleurs.
Après cette étape, la Nzovu du Haut-Katanga Mireille Kileshe Sekwe a accompagné le cortège funèbre jusqu'au cimetière rivières des anges de Kasangiri pour les derniers hommages.
Papa Edmond Kalunga repose désormais en paix au cimetière des Anges de Kasangiri.
Président des diacres de la paroisse Galilée de l'église Méthodiste-Unie. Papa Edmond Kalunga laisse derrière lui 10 enfants , 93 petits-fils et 42 arrieres-petits fils.
Commentaires
Enregistrer un commentaire