Par Dynamik Infos.com
Les marchands pirates et les motards ont été traqué la nuit de ce jeudi 11 juillet 2024 au centre ville de Lubumbashi. L'autorité urbaine Joyce TUNDA CHANSA accompagnée par une équipe mixte constitueé des agents de l'assainissement et des éléments de la police nationale congolaise et ceux de la 22ieme région militaire, a encore été à l'œuvre.
L'épicentre du marché pirate a été pris d'assaut sur toutes ses longues artères.
Déterminer à rendre Lubumbashi salubre, les troupes conduite par la très dynamique Joyce TUNDA CHANSA ont battu un travail de titan : pourchasser les marchands pirates jusqu'à leur dernier retranchement pour rendre la ville propre, une démarche qui ne devra souffrir d'aucune faille.
Cette patrouille pédestre nocturne avait pour mission de dénicher les blocages sur la recrudescence des immondices au centre-ville malgré les efforts et moyens consentis par l'hôtel de ville afin de rendre salubre la capitale cuprifère.Les services de l'ordre ont sillonné sur les avenues Tabora, Lumumba, Maniema, du 30 juin, Kasaï, sendwe, moero, kapenda, Mama yemo, des usines, le boulevard Laurent Désiré Kabila pour remettre de l'ordre même la nuit.
Même les motards qui se sont évertué à franchir les limites pour ainsi banir la décision de l'autorité urbaine ont subit la rigueur de la loi, ils ont été arrêtés ainsi que leurs passagers...
L'autorité urbaine de Lubumbashi, joyce TUNDA CHANSA est bien plus que déterminée à redorer l'image de la capitale cuprifère,contre vents et marées, avec une démarche imperturbable qui ne connait ni jour ni nuit!
Commentaires
Enregistrer un commentaire