Lubumbashi : La FMK et la Fondation Emmanuel Yuma participent à la proclamation des élèves du Collège Saint Donatien
Par Benjamin Bakadibamba
Le mariage entre la Fondation Mireille Kileshe et la Fondation Emmanuel Yuma est loin de finir. Ce samedi 06 juillet 2024, les deux fondations ont assisté à la cérémonie de proclamation des élèves du collège Saint Donatien, au quartier milles Collines, commune annexe ville de Lubumbashi.
En présence des parents, les deux fondations ont été présentés par le modérateur au public.
Prenant la parole M. Freddy Kijiba, coordonnateur de la Fondation Mireille Kileshe a, au nom de la visionnaire Mireille Kileshe [bourgmestre de la commune Annexe], remercié les responsables de cette école pour l'invitation.
Il a également annoncer que la FMK va soutenir et prendre en charge plus au moins 30 élèves lors de l'année scolaire prochaine.
Les deux coordonnateurs de la Fondation Mireille Kileshe et Emmanuel Yuma ont par la suite procéder à la remise des cadeaux aux lauréats, lors de la proclamation.
La Fondation Mireille Kileshe et la Fondation Emmanuel Yuma ont toutes la même vision qui est le social, conformément à la vision du Chef de l'État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, qui prône le peuple d'Abord.
Bravant la poussière et autres risques de la route, la Fondation Emmanuel Yuma avec à sa tête son visionnaire Emmanuel Yuma, a finie la journée, en participant au deuil qui a frappé l'UDPS Lubumbashi 1, qui a perdue un membre important du mari de la fédérale. De la morgue vers le cimetière Pengapenga où reposera à jamais Tshitshi.
Commentaires
Enregistrer un commentaire