Lubumbashi : Les Lushois saluent à l'unanimité les actions de l'autorité urbaine Joyce Tunda Chansa

 




Par Dynamik Infos.com




Les habitants de Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga, se disent à l'unanimité, satisfaits des actions que posent l'autorité urbaine ad intérim Joyce Tunda Chansa, depuis sa prise des fonctions. Ils l'ont fait savoir ce dimanche 15 juillet, au cours d'une interview accordée à votre rédaction.

"La ville respire même. Aujourd'hui 18h moi-même j'étais étonné de voir la ville ainsi sans encombrement" dit Chris Madudi qui invite le Maire ai de Lubumbashi à poursuivre ses efforts sans relâche.

À un autre Lushois d'ajouter :

"Nous avons toujours admiré l'assainissement nocturne et diurne en Tanzanie, le voici chez nous à Lubumbashi. Cette dame [Maire ai Joyce Tunda Chansa], travailles sincèrement dans la vision du Chef de l'État. Elle a réussi à mettre hors le centre-ville les motocyclistes et les marchands pirates. Aujourd'hui, la ville est très belle".

L'arrivée de Joyce Tunda Chansa à la tête de la Mairie de Lubumbashi, augure un espoir dans le chef de plusieurs lushoises et Lushois.

Le dimanche 14 juillet, les engins nettoyeurs de l'hôtel de ville ont été visibles sur plusieurs avenues de Lubumbashi, construites par le Gouvernement Jacques KYABULA KATWE. Le cas de : la route du Golf, les avenues de la Révolution, Kasavubu et le boulevard Laurent Désiré Kabila.

Le service d'assainissement était à l'oeuvre pour rendre la capitale cuprifère salubre selon la volonté du maire ad intérim Joyce TUNDA CHANSA.

Commentaires