RDC : Suspendu au sein du parti Ensemble, Francis Kalombo s'exprime

 




Par Dynamik Infos.com





Francis Kalombo a été suspendu de ses fonctions de coordonnateur provincial du parti politique Ensemble pour la République, ville de Kinshasa.

La décision a été prise ce mercredi 08 mai par le Secrétaire général d'Ensemble pour la République Dieudonné Bolengetenge.

Toutefois, bien que les raisons de cette décision prise par le parti, n'ont pas été dilguées, l'intéressé [Francis Kalombo] exprime sa déception quant à la manière dont il a appris la nouvelle, via les réseaux sociaux et les médias.

"Je prends acte de cette suspension mais la manière de faire n’est pas très catholique. On aurait pu nous appeler en tant que responsable et surtout en tant que membre fondateur du parti", a-t-il dit sur Top Congo FM.

Plutôt que de contester ou de s'accrocher à ses fonctions, Francis Kalombo préfère "s’assumer" face à ce qu’il qualifie de "manque de considération" de la part de son "supérieur".

Il faut dire que Francis Kalombo est suspendu de ses fonctions, quelques jours après le départ de Jacky Ndala, du parti de Moïse Katumbi.

Commentaires