Par Jules Mbuyu
C'est avoir joie immense que le président fédéral de l'UDPS Lubumbashi 2 Danny Kabongo Binene a accueilli Mireille Kileshe Sekwe.
C'était au cours d'une matinée politique, organisée lundi 20 mai, à la permanence de cette fédération.
Prenant acte de son adhésion, le sénateur Danny Kabongo Binene a remercié vivement la Nzovu du Haut-Katanga, Mireille Kileshe Sekwe, pour avoir posé ses valises au sein de cette fédération du parti présidentiel.
"Elle était à l'UDPS Lubumbashi 1 et a préférée évoluée à Lubumbashi 2. Comme le président de la République, prêche et sensibilise pour la parité et le respect de la femme, on n'a voulu que la participation féminine, soit aussi d'une grande importance. Maman Mireille soyez la bienvenue à Lubumbashi 2" a-t-il dit.
Bourgmestre de la commune Annexe, Mireille Kileshe Sekwe est resté, durant son mandat, dans la vision du Chef de l'État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Femme de terrain et attentionnée aux problèmes de la population, la Nzovu est encore disponible à apporter un plus au développement de la ville de Lubumbashi et de la province du Haut-Katanga.
Commentaires
Enregistrer un commentaire