Par Dynamik Infos.com
Deuxième classé lors des élections des Gouverneurs et vice-gouverneur dans le Haut-Katanga avec 12 voix contre 35 pour Jacques Kyabula, Bavon Banza n'a pas tardé de réagir.
Dans un message qu'il a signé dont une copie est parvenue à votre rédaction ce mercredi 01 mai, BBT a remercié ces députés provinciaux qui ont cru en sa vision : "La Renaissance du Haut-Katanga".
En démocrate, Bavon Banza a félicité Jacques Kyabula Katwe, pour sa réélection et lui souhaite bonne chance.
Ci-dessous, l'intégralité de son message
Batoto ya Haut-Katanga, j'avais un Projet, le Haut-Katanga stable, prospère et solidaire, les grands électeurs en ont décidé autrement. J'estimais que seul un vent nouveau pouvait apporter un nouveau souffle à notre province. Maintenant que le sort en a décidé autrement, je rend grâce à l'Éternel et remercie tous ceux des HONORABLES DÉPUTÉS qui ont adhéré à ma vision et m'ont donné leurs voix.
Par cette même occasion, j'exprime sincèrement ma reconnaissance à l'endroit de tous ceux de mes partenaires, ma famille et toutes les personnes qui se sont battues à mes côtés, qui ont soutenu spontanément ma candidature et qui y ont cru jusqu’au bout.
En Démocrate, je respecte le choix de ceux qui n'ont pas voté pour moi. En définitive, je félicite le nouveau Gouverneur élu et lui souhaite plein succès dans l’exercice de son mandat.
Honorable Bavon BANZA
Commentaires
Enregistrer un commentaire