Par Dynamik Infos.com
Le président de la Fondation Katangaise Raphaël Mututa Mistala félicite kes filles et fils du Katanga, nommés dans le Gouvernement Judith Suminua. Dans un message de ce mercredi 29 mai, celui qui se considère toujours comme numéro un de la Fondation Katangaise dit apprendre avec satisfaction "vos nominations respectives dans le gouvernement Judith Tuluka Suminua et vous en félicitent.
Parmi les Katangais nommés, il y a Guylain Nyembo, Augustin Kibassa Maliba, Aziza Munana, Grégoire Mutshiail Mutomb Kangaj et Grace Yamba.
"Ce choix juste et mérité, constitue la reconnaissance au plus haut niveau de votre méritocratie et la consécration de vos efforts inlassables. Votre abnégation et votre amour pour notre patrie la République Démocratique du Congo" dit-il.
Et d'ajouter :
"Ainsi, avons-nous l'honneur de remercier très sincèrement le président de la République et Chef de l'État Monsieur Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour cette marque de confiance à l'endroit de ces dignes fils et filles Katangais, en vous exhortant à continuer à porter toujours plus haut les couleurs de notre espace Katanga. Nous vous prions leurs excellences de croire à l'assurance du soutien et de la considération de tout le peuple Katangais. Que Dieu vous guide dans c'est lourdes responsabilité".
Pour rappel, le gouvernement Suminwa compte 54 membres.
Commentaires
Enregistrer un commentaire