Par Jules Mbuyu
Le candidat gouverneur Emmanuel Kabila Mashirika a présenté aux députés du Tanganyika, son projet de société. C'était ce samedi 26 avril 2024.
Celui qui veut remettre à la population du Tanganyika sa dignité et sa prospérité a présenté aux députés provinciaux un programme de société qui a reflété les défis à relever dans tous les domaines dans la province du Tanganyika.
C'est notamment le volet politique et sécuritaire. Ici, Emmanuel Kabila promet de restaurer la paix communautaire, mettre sur pied un mécanisme sécuritaire de contrôle et de surveillance contre les troubles communautaires.
Sur le volet agriculture, ce fils de Marée compte industrialiser et transformer les produits agricoles et d'élevage avec ses partenaires de plusieurs multinationales dont le groupe SONIT SARL.
Emmanuel Kabila promet de mobiliser 200 millions de dollars pour la construction des routes d'intérêt général et des dessertes agricole.
La santé, l'éducation, les mines, l'environnement, le sociam, l'emploi des jeunes,...n'ont pas aussi été oublies par Emmanuel Kabila Mashirika.
Oui. en ce que je sache l'homme incarne le changement en lui.c'est un homme a grande volonté est créatifs.donnons lui au moin la chance est on peut vite voir la transformation du tanganyika.vive Emmanuel kabila vive un tanganyika tres prospère✌🏾️
RépondreSupprimer