Élection du bureau definitif de l'Assemblée provinciale du Haut-Katanga : La Jeunesse Katangaise apporte son soutien à l'honorable Moïse Yamba, candidat Questeur
Par Jules Mbuyu
La Jeunesse Katangaise soutient la candidature de l'honorable Moïse Yamba, au poste de Questeur de l'Assemblée provinciale du Haut-Katanga. C'est ce qu'indique, un message de soutien à sa candidature, rendu public ce jeudi 11 avril et signé par Franck Kabund a Kabund,, président national de la Jeunesse Katangaise ASBL.
"Tenant compte du calendrier convoquant l'élection du Bureau définitif de l'Assemblée Provinciale du Haut-Katanga, le Comité National de la Jeunesse Katangaise, ici réuni comme un seul homme, venons apporter et manifester notre soutien indéfectible et sans remords à l'un de nous, qui assume les fonctions du Vice-président au sein dudit comité de la Jeunesse Katangaise, nous citons, l'Honorable Moïse YAMBA" lit-on dans ce document.
Et d'ajouter :
"Cependant, nous sommes très convaincus qu'avec l'Honorable Moïse YAMBA aux fonctions de Questeur, l'Assemblée Provinciale du Haut-Katanga sera un modèle d'une gestion financière saine, orthodoxe comme sans précédent".
Par ailleurs, la Jeunesse Katangaise lance un appel patriotique aux élus provinciaux qui composent l’organe délibérant de la province du Haut-Katanga de faire confiance à l'Honorable Moïse YAMBA en votant pour lui le 12 avril de l'année en cours, tout en vous rassurant que vous ne serez jamais déçus.
"Que nos Députes fassent plaisir à la Jeunesse Katangaise en lui octroyant la place de la Questure à travers son premier vice Président, Honorable Moïse YAMBA pour espérer notre accompagnement sans condition aucune".
L'élection du bureau définitif de l'Assemblée provinciale du Haut-Katanga est prévue pour ce vendredi 12 avril 2024. À la présidence de cet organe délibérant, Michel Kabwe de l'UDPS fera face à Jean-Ladislas Umba Lungange de l'UNAFEC.
Commentaires
Enregistrer un commentaire