RDC : Nice Ditunga nommé Président sous-fédéral de la sous fédération de l'ANAFEK Lubumbashi

 




Par Jules Mbuyu




Nice Ditunga dit Grand-Pays vient d'être élevé au titre de Président sous-fédéral de la sous-fédération de l'Alliance des Nationalistes Kyunguistes (ANAFEK), dans la ville de Lubumbashi, dans la province du Haut-Katanga.

La décision a été prise ce vendredi 08 mars 2024, par le président national du parti, M. Lawrence Kyungu Kibwe.

"DÉCISION N°008/PN/ANAFEK/2024 DU 08 MARS 2024 PORTANT NOMINATION DU PRÉSIDENT SOUS FÉDÉRAL DE LA SOUS FÉDÉRATION DE LA VILLE DE LUBUMBASHI AU SEIN DE L'ANAFEK" lit-on dans cette décision.

Nice Ditunga Grand Pays a donc la lourde charge de redynamiser le parti ANAFEK dans la ville de Lubumbashi. Il doit veiller sur sa visibilité.

Très connu dans le monde politique pour sa grande capacité de mobilisation, Nice Ditunga, est donc l'homme sur qui, le président National de l'ANAFEK Laweenxe-Lolo Kyungu doit compter dans la ville de Lubumbashi.

"Il ne s'agit pas d'un privilège, mais d'une lourde charge. Nous promettons d'être à la hauteur de la mission nous confier par le président national, l'honorable Lolo-Lawarence Kyungu, à qui, nous lui témoignons tout notre attachement. Nous lui promettons de nous battre bec et ongles, pour hisser l'ANAFEK très haut dans la ville de Lubumbashi" a dit Nice Ditunga Grand Pays à la rédaction de Dynamik Infos.

Intelligent, Nice Ditunga Grand Pays, outre sa qualité d'acteur Politique, est à la tête de l'ASBL ANDGP (Les amis de Nice Ditunga Grand Pays), à travers laquelle, il a organisé plusieurs activités ludiques, pour lutter contre la délinquance juvénile.

L'ANAFEK de Lolo-Lawarence Kyungu, est un parti politique membre de l'Union sacrée de la nation. Il soutient les actions du Chef de l'État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Commentaires